Killi Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

la nouvelle qui présente c'est 3 bac

2 participants

Aller en bas

la nouvelle qui présente c'est 3 bac Empty la nouvelle qui présente c'est 3 bac

Message par Alnacia Mar 29 Déc - 12:24

Bonjours tout le monde, comme je vois que un peut tout le monde présente c'est bac alors bon je vais le faire aussi en plus j'ai de super-belle photos ! ^^

alors on vas présenter les Juwel 120L abord mais avent tout vous devez savoirs que lui actuellement il es vide car j'ai eu un gros souci d’algue, j'ai pu jeter les quelque plants qui poussais encore donc les poissons qui restais sont parti chez mon père et g vider complètement le bac et je lai remplis avec de l'eau et un peut de javelle pour tout nettoyer ! Mais dedans j'ai eu bcq de poisson ! Des vivipare, des tétra, des scalaire, des betta aussi enfin un jolie aqua des débutant quoi ! ^^ et prochainement il seras sur-ment remplis avec des sundadanio axelrodi et des rami bleu et il y auras sur-ment un autre poisson plus colorer pour ajouter un peut de couleur mais voici quelque jolie photos que j'ai faite :

la nouvelle qui présente c'est 3 bac 3267491444_1_3_2tmqZXWQ

la nouvelle qui présente c'est 3 bac 3267491444_1_5_llUfP86H

la nouvelle qui présente c'est 3 bac 3267491444_1_7_IpFMJhbH

la nouvelle qui présente c'est 3 bac 3267491444_1_9_m5sjGQI8


le 2ème aquarium je l'ai acheter il y a +/- 6 mois, il fait 90L et dedans il y a des néon albinos rose, des tateurndina ocellicauda, des hachettes et un splendide betta !

la nouvelle qui présente c'est 3 bac 3267492148_1_5_aT9cb91F

la nouvelle qui présente c'est 3 bac 3267492148_1_3_RcXrDwpK

la nouvelle qui présente c'est 3 bac 3267492148_1_7_rHysFH6S


Et pour finir il y a le nano de 20L que je viens d’obtenir mais celui si il n’y a pas encore de killies dedans

la nouvelle qui présente c'est 3 bac 3267492514_1_3_eaOsoKdJ
Alnacia
Alnacia

Messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 26
Localisation : orp-jauche

Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle qui présente c'est 3 bac Empty Re: la nouvelle qui présente c'est 3 bac

Message par Chromaphyo Mar 29 Déc - 15:31

Merci pour ce partage.
En effet, ce sont des bacs de débutant, surtout pour le premier qui est en surpopulation extrême et qui abrite des poissons aux exigeances diverses, mais bon, on a tous fait des erreurs au début.
Tes scalaires n'ont pas de place dans un 120 l et retiens toi d'y mettre des P. ramirezi, ils n'auront pas assez de superficie pour y être heureux..
Chromaphyo
Chromaphyo

Messages : 822
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Buizingen, Belgique

http://www.chromaphyosemion.be

Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle qui présente c'est 3 bac Empty Re: la nouvelle qui présente c'est 3 bac

Message par Alnacia Mar 29 Déc - 16:49

oui les scalaire je sais bien j'ai du ramener mon couple d'hommo aprs casi 2 ans au magasin et pour la supopulation oui je sais mais comme je voulais aviore tout le poisson que je voyais.. mais bon je n'ai jamais vraiment eu de probleme et a partire de ce moment la j'ai arreter d'acheter des poisson pour cette aqua et j'atendais que la population diminue jusqua ce que il en reste que 3 ou 4 car je voulais changer et fair un truc plus serieux pour j'ai eu ce problemme d'algue donc bon les qlqe poisson qui restais sont allez chez mon pere

ques que tu me coneille alors a la place des rami ?
Alnacia
Alnacia

Messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 26
Localisation : orp-jauche

Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle qui présente c'est 3 bac Empty Re: la nouvelle qui présente c'est 3 bac

Message par Chromaphyo Mar 29 Déc - 17:50

Rien , tu as trop de poissons ...

Essaie de faire vraiment un effort pour écrire, c'est totalement insupportable à lire. Non seulement à cause des fautes d'orthographe mais également à cause de la ponctuation quasi inexistante.
Chromaphyo
Chromaphyo

Messages : 822
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Buizingen, Belgique

http://www.chromaphyosemion.be

Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle qui présente c'est 3 bac Empty Re: la nouvelle qui présente c'est 3 bac

Message par Alnacia Mar 29 Déc - 18:28

non non, le 120L est vide, plus tard, quand je vais remettre des poisson dedant je metrais des sondadanio et des rami. On dirais que il y a une parti que tu n'a pas lu car j'ai bien expliquer que la l'aquarium est totalement vide et que je repartirais sur de nouvelle base
Alnacia
Alnacia

Messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 26
Localisation : orp-jauche

Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle qui présente c'est 3 bac Empty Re: la nouvelle qui présente c'est 3 bac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum