Killi Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Déménagement...

3 participants

Aller en bas

Déménagement... Empty Déménagement...

Message par Hador Sam 14 Fév - 1:48

Gros challenge ce week-end transférer 7 aquas et une centaine de poissons vers ma nouvelle maison. en sachant que vu la rapidité d'électrabel il n'y a pas d'électricité avant mardi...

Début demain en regroupant d'abord les poissons selon leurs comportements et leurs tailles ( j'ai prévu une dizaine de contenant entre 0.2 et 25 litres) puis va venir le moment de démonter les décors, trier les plantes, empaqueter,...

Déménager les bacs va être un gros challenge (pourvu qu'il n'y ait pas de casse), mais le plus gros boulot ce sera la remise en place dans la nouvelle maison où j'aurai enfin une vraie fishroom. Sans oublier que les poissons seront en transit pendant au moins 3-4 jours avant de retrouver leurs aises...

Là je croise les doigts...
Hador
Hador

Messages : 208
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement... Empty Re: Déménagement...

Message par nicolas93 Dim 15 Fév - 22:17

Tu déménages vers quel coin ? La vraie fish room va te faire plaisir.
nicolas93
nicolas93

Messages : 220
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Malmedy

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement... Empty Re: Déménagement...

Message par Hador Lun 16 Fév - 15:04

Pas très loin à Francorchamps Razz, mais c'est ****** d'électrabel trainent du coup si on allume plus de 3 ampoules le compteur saute vu que c'est un à carte.

Les aquas sont déjà sur place,mais les poissons en stand-by chez des amis vu les 5 petits degrés qu'il fait dans la maison...
Hador
Hador

Messages : 208
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement... Empty Re: Déménagement...

Message par Line-Cé Lun 24 Aoû - 21:45

Bonjour Hador,

Je me permets d'écrire sur ce post.. Je suis toute nouvelle sur le forum et j'aimerais me procurer un couple ou un trio d'Aphyosemion Smile Hélas ce ne sont pas des poissons que l'on trouve partout et j'ai lu que vous habitiez Francorchamps. J'habite tout près, connaissez vous des killiphiles auxquels je pourrais m'adresser dans la région ? Merci d'avance ! Smile Smile Smile Smile

Line-Cé

Messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement... Empty Re: Déménagement...

Message par nicolas93 Lun 24 Aoû - 22:36

On est pas des masses dans le secteur , surtout maintenant que Hador est parti.
nicolas93
nicolas93

Messages : 220
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Malmedy

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement... Empty Re: Déménagement...

Message par nicolas93 Lun 24 Aoû - 22:37

Ce site est pas mal fait :http://www.killispratique.net/disponibilite.html

PS: Ou habites-tu exactement car j'ai fait une commande ( qui arrivera mi ou fin septembre ) à un autre éleveur très sérieux et il a pas mal d'aphyosemion en stock et donc on peut p-t s'arranger .
nicolas93
nicolas93

Messages : 220
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Malmedy

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement... Empty Re: Déménagement...

Message par Line-Cé Mar 25 Aoû - 8:17

A Malmedy Smile J'étais déjà tombée sur ce site … Comment puis je te contacter ( je ne peux pas envoyer de MP) ? Le bac n'est pas encore cyclé donc ce serait pas pour avant mi septembre de toute façon Smile

Line-Cé

Messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement... Empty Re: Déménagement...

Message par Hador Mar 25 Aoû - 8:58

Avec un peu de patience supplémentaire il y a la bourse du cardinal à Liège le dimanche 4 octobre, Dany Dehandtschutter y vient normalement (p-ê lui sonner pour être sur) il a souvent quelques beaux poissons
Hador
Hador

Messages : 208
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement... Empty Re: Déménagement...

Message par nicolas93 Mar 25 Aoû - 11:27

Si tu peux m'envoyer un mp . Et ne te tracass pas il y a toujours moyen de trouver des beaux poissons.

Une petite présentation dans la section adéquate est bien aussi Very Happy
nicolas93
nicolas93

Messages : 220
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Malmedy

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement... Empty Re: Déménagement...

Message par Line-Cé Mar 25 Aoû - 20:23

Je ne peux pas envoyer de Mp car "Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés." =/ Ce qui m'éviterais de polluer ce sujet ci … J'ai pensé à la présentation, je fais ça dès que j'ai de jolies photos pour l'accompagner Smile Si je peux voir avec toi quels poissons il me serait possible d'avoir chez l'éleveur ou tu as passé commande nicolas93 . Sinon je patienterais jusqu'à la bourse du Cardinal bounce Merci pour vos réponses !

Line-Cé

Messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement... Empty Re: Déménagement...

Message par nicolas93 Mar 25 Aoû - 20:26

Oui je vais lui demander et surtout qu'est ce qui conviendrait le mieux .Mais pour se faire il faudrait que l'on sache dans quoi ils vont aller d'ou la présentation qui est primordiale.
nicolas93
nicolas93

Messages : 220
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Malmedy

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement... Empty Re: Déménagement...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum