Killi Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 bacs à peupler

2 participants

Aller en bas

2 bacs à peupler Empty 2 bacs à peupler

Message par Hador Dim 20 Juil - 13:01

Hello les lecteurs, (ben oui y'a pas beaucoup de réponses Wink )


Voici 2 bacs qui tournent à vide depuis déjà quelques temps, désolé pour la qualité l'APN utilisé est bien moins bon que le précédent...

Le premier home-made de +/- 30l réel (la souche prend pas mal de place)

2 bacs à peupler Dscf0210


Le second cubique en verre, qui a un peu plus d'eau que le précédent

2 bacs à peupler D10


Alors maintenant qu'ils sont bien cyclés (pour une fois...), je me mets à la recherche de leurs futurs occupants (quoique ce soit un mot mal vu par ici...)

Si vous avez une surpop qui peut se plaire dedans, je les accueillerai volontiers Laughing 

Bon dimanche
Hador
Hador

Messages : 208
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

2 bacs à peupler Empty Re: 2 bacs à peupler

Message par michel bonhomme Lun 21 Juil - 16:25

Bonjour Hador , joli bacs pour les futur occupants j ai un ou deux trios de Fundulopanchax gardneri gardneri n sukka a disposition si tu est intéresser on peu fixer un rendez vous , se sont des jeunes de parents de chez Dam57
michel bonhomme
michel bonhomme

Messages : 152
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 70
Localisation : dison

http://michelbonhomme@htmail.be

Revenir en haut Aller en bas

2 bacs à peupler Empty Re: 2 bacs à peupler

Message par Hador Mar 22 Juil - 13:44

C'est drôle ce sont les premiers que j'ai eus, chez mes parents (d'ailleurs il reste un male qui doit avoir pas loin de 4 ans), mais pas nsukka c'était la souche mag a zin Razz 

Je te prendrai bien un trio, vu la facilité de repro je te ferai moins vite concurrence... Je passe régulièrement par Verviers, ça me fera une petite excursion. 

En échange, j'ai un couple d'épiplaty rathkei moliwe si tu es intéressé ou alors de la nourriture vivante (gammares, larves de moustiques, daphnies,...) 

Pour les détails je propose de passer par mp, dis moi quand tu es disponible, je collerai avec une visite à Verviers.

Il y a encore un bac vide donc je suis toujours ouvert à une nouvelle proposition (si possible pas scabreuse).
Hador
Hador

Messages : 208
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

2 bacs à peupler Empty Re: 2 bacs à peupler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum